Fluorure de sodium – Poison

Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles « Et les USA font pareil aujourd’hui,et cela depuis des années .

flor_dees

 » Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait «pour vous»? Vous devriez changer d’idée.?..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles  » .

(Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben (Le crime et la sentence de I.G. Farben) de Joseph Borkin)

 » Vous devriez le savoir maintenant, la fluoration utilise le fluorure de sodium, résidu industriel toxique de l’industrie de l’aluminium entre autres. Le fluorure de sodium interfère avec l’un des neurotransmetteurs les plus importants, l’acétylcholine. Notre organisme renferme beaucoup de sodium ce qui favorise la transmission « électrique » de plusieurs directives biologiques. L’acétylcholine joue un rôle important dans la circulation de données: dit simplement, elle met les interrupteurs à « ON », alors que la choline les remet à « OFF. « ON », notre cerveau pense et nos muscles se contractent, « OFF », nous pouvons nous reposer et relaxer. L’acétylcholine est un neurotransmetteur nécessaire au cerveau pour penser correctement et aux muscles pour répondre aux demandes physiques. Le système cholinergique travaille avec le sodium pour conserver une bonne conductivité dans le corps. L’acétylcholine favorise la concentration entre autre, qui est ni plus ni moins que le transport d’information, principalement sous forme d’impulstions électriques. Sans ce neurotransmetteur, nous ne pouvons penser clairement et notre cerveau se retrouve débordé d’une multitude de stimulis (normalement filtrés grâce à l’acétylcholine). Sa carence provoque l’insomnie également, étant maintenu éveillé par le moindre bruit.

Un produit perturbe totalement l’acétylcholine et c’est le fluorure de sodium. Ironiquement, l’EPA surveille étroitement les rejets industriels de ce produit, car on le sait très bien, déversé dans une rivière, ce fluorure tue tous les poissons. Mais l’EPA approuve son ajout dans l’eau des villes!!! L’eau fluorée ingérée agit directement sur la synthèse de l’acétycholine. Le Dr Richard Murry a indiqué que seulement 1 ppm de fluorure de sodium dans l’eau du robinet ou dans les produits en conserve, peuvent inhibé la synthèse de l’acétylcholine jusqu’à 61%. En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.

Ce même docteur a prouvé la relation directe entre le fluor et l’aluminium (intimement liés) et les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, deux maladies de dégénérescence du cerveau (toutes deux reliées à mal fonctionnement de la synthèse de neurotransmetteurs).

L’australien Ian E. Stephen en 1987 plublia un ouvrage dans lequel il révèla que les Allemands et les Russes utilisaient la fluoration car ils avaient découvert qu’elle rendait les prisonniers « stupides et dociles ». Eustace Mullins, dans son livre « Murder by Injection », affirme que les autorités américaines étaient au courrant que les Russes utilisaient le fluorure de sodium pour produire des « moutons », des individus obéissants, incapables de penser (et cela non pas seulement pour les prisonniers, mais également dans plusieurs populations). Et il n’hésite pas à affimer que c’est une des raison que le début de la fluoration de l’eau potable fut approuvé par les autorités américaines en 1940 (en plus de permettre de « liquider » « à grand profit » des milliers de tonnes d’un résidu industriel toxique).
Selon le Dr Murry, une concentration de 1 ppm de fluorure est suffisant pour perturmer significativemetn la synthèse de l’aétylcholine. Il rend responsable les concentrations qui s’élèvent dans plusieurs municipalités jusqu’à 4 ppm pour : les échecs scolaires de plus en plus nombreux, le comportement flemmard des adolescents, la stupidité des membres des gouvernements, et la croissance de la mondialisation dont personne ne semble pouvoir arrêter  » .

L’acétylcholine est l’élément cervical qui permet de se concentrer et de penser clairement. Ce neurotransmetteur nous permet de trier entre ce qui est important et ce qu’il ne l’est pas, de déterminer ce qui est trivial, logique. Il est à se demander combien de verres d’eau fluorée boivent quotidiennement certains de nos dirigeants…

RÉFÉRENCE: Sodium Fluoride: the Obedience Drug,
Stephan Cooter, Ph.D. Document PDF (160 Ko)

http://presselibreinternationale.com/fluor/fluor_controle_esprit.html

Nous sommes empoisonnés à tout les niveaux,psychologiquement avec des programmes comme le tittytainment via la télé,les journaux people,les sophismes,les publicités,mais il y a aussi un empoisonnement chimique volontaire,le fluor est un très bon exemple,(les vaccins aussi) une fois de plus c’est les nazis qui ont été copié,c’est fou le nombre de mécanisme,de manière de penser,ou de méthodologie que les américains ont emprunté aux nazis,c’est comme si les nazis avaient gagné la guerre.
L’opération paperclip n’a pas sauvé que les savants nazis,les gens comme mengele et ses travaux sur l’esprit humain ont été également récupéré,beaucoup d’anciens de la SS et de la Gestapo ont été embauché pour les réseaux stay-behind et plus globalement l’esprit nazi,la méthode nazi a été perpétué en amérique.

Combien de guerre les USA ont-ils fait ?
Combien de gens ont-ils tué ?
Quel est le pays qui déstabilise le plus le monde ?
Qui a irradié l’Irak pour l’éternité ?
Quel pays dépense le plus en armement ?

Comment pouvons nous suivre un tel pays ?
Comment des gens peuvent-ils aimer un tel pays ?

Mais non,les gens aiment ce pays qui empoisonne sa population,qui rend les gens stupides,puisque c’est ça le but,abrutir les gens par tout les moyens,et ça marche extrèmement bien,n’oubliez pas,les nazis ont gagné la guerre.

http://presselibreinternationale.com/fluor/

http://www.fluoridealert.org/

http://www.fluoridation.com/

http://www.futurquantique.org/actualites/sante-et-bien-etre/61-sante-et-bien-etre/356-les-composes-fluores-vous-rendent-stupides-pourquoi-le-gouvernement-non-seulement-les-autorise-mais-en-fait-egalement-la-promotion-

Une réflexion sur “Fluorure de sodium – Poison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s