Benjamin Fulford – Petite rétrospective historique pour comprendre les enjeux en cours sur la planète terre !

benjamin-fulford

Comme les lecteurs le savent, il y a eu une guerre qui a fait rage sur le processus de décider ce que deviendra notre espèce à l’avenir.

Étant donné que la guerre touche à sa fin, c’est le bon moment de faire une rétrospective pour voir qui sont les protagonistes et quels sont les enjeux. Essentiellement, ce que nous voyons est une bataille entre les forces fascistes qui ont perdu la Seconde Guerre mondiale et le reste du monde.

Les fascistes, aussi connus sous l’appellation nazis, sionistes ou Nazionistes tentent d’établir une dictature totale pour le contrôle du monde qu’ils appellent le Nouvel Ordre Mondial.

Tout le monde essaie d’empêcher que cela se produise. Il est difficile de savoir ou de dire à quel moment la bataille a commencé, car pour les Nazionistes la Seconde Guerre mondiale ne s’est jamais terminée.

Il est maintenant bien connu que beaucoup d’entre eux ont été exfiltrés vers les États-Unis où ils infiltré les agences de renseignements.

Nous savons aussi que la haute direction nazie était composée de membres des familles qui contrôlaient le système financier après la guerre.

http://1.bp.blogspot.com/--eNuOFxrLOM/UT0V2_z6nRI/AAAAAAAAVJc/RnY0MHflUfo/s400/US-Bretton-Woods-1944-1.gif
Réunion et Accords de Bretton Woods

 

La bonne date pour étudier l’histoire récente est 1994 parce que c’est le moment où le mandat de contrôle du système financier mondial de Bretton Woods déclenché dans les années 50 aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France a expiré. Avec le recul, 1994 a été une année de grand espoir et d’optimisme.  La guerre froide avait pris fin avec l’effondrement de l’Union soviétique et les États-Unis, champion de la démocratie, des droits de l’homme et du capitalisme, était la seule super-puissance. Cependant, au lieu d’inaugurer une ère de paix et de prospérité pour le monde, les États-Unis ont agi comme un violent criminel violeur qui venait de prendre la population mondiale en otage.

Premièrement les États-Unis ont brisé toutes les règles de maintien de la paix mises en place après la Seconde Guerre mondiale en démembrant la Yougoslavie dans le but de voler ses ressources minérales.

Puis l’ex-Union soviétique a été plongée dans la pauvreté et le désespoir avec ses oligarques sionistes qui ont pillé ses ressources naturelles.

Dans les coulisses, des tentatives ont été faites pour forcer les familles qui possédaient la FED de remettre leur contrôle du système financier mondial à un groupe plus représentatif.Cette proposition avait été lancée par les familles royales chinoises qui avaient accepté de financer, un siècle plus tôt, avec leur or, une grande expérience sociale afin de créer un gouvernement mondial.

Un procès a été intenté contre les familles possédant la FED, à savoir les Bush, les Rockefeller, les Mellons, les Morgans, les Warburg, les Rothschild… pour qu’ils restituent l’or qui avait été déposé chez eux en 1938.

De nouveaux rapports confirment que des navires de guerre américains ont évacué l’or Chinois du Kuomintang pour le garder hors de portée des Japonais.

L’or a été échangé pendant 60 ans contre des obligations du gouvernement des États-Unis et après 60 ans l’or devait être restitué. Les Américains ont fait valoir que Nixon avait rendu l’or à la Chine communiste dans les années 1970 de sorte qu’ils n’aient plus l’obligation de le rendre. Les familles de la FED ont perdu leur procès et ont reçu l’ordre de rendre l’or à partir du 12 Septembre 2001. (NDLR : la première livraison de 450 tonnes était stockée dans les coffres d’une des tours, mais a été déménagée dans la nuit du 10 au 11 septembre 2001, avant la destruction programmée des tours).

https://i2.wp.com/images.lpcdn.ca/641x427/201301/08/629696-11-septembre-2001-etats-unis.jpg
Au lieu de cela, les banksters de la FED ont fait un bras d’honneur au monde en faisant exploser le bâtiment du centre de commerce mondial (Les Twin Towers), en organisant un coup d’État fasciste aux États-Unis et en déclarant une guerre sans fin contre le terrorisme.

Cela s’est concrétisé par l’invasion, le pillage et les massacres en Irak et en Afghanistan. Il y a eu aussi une tentative pour tuer une grande partie de la population du monde avec des armes biologiques spécifiques telles que le SRAS et la grippe aviaire ciblant certaines races.

Cela s’est accompagné d’une tentative pour provoquer une importante famine en payant les agriculteurs occidentaux pour produire du carburant au lieu de la nourriture.

Ainsi, nous pouvons voir comment les familles de la FED ont déjà essayé d’assassiner une partie de l’humanité.
Dans leurs esprits tordus, ces familles pensaient qu’ils contribueraient à « sauver la nature » et à améliorer le patrimoine génétique humain en éliminant les « bouches inutiles ». C’est peut-être pourquoi certains membres de ces familles de la FED, comme Richard Rockefeller, Richard Mellon Scaife, plusieurs Warbugs et d’autres ont commencé à disparaitre récemment.

Il n’est pas clair si ces décès sont accidentelles ou non, mais de toute évidence, il y a beaucoup de victimes de la FED qui veulent des réparations.

http://avicennesy.files.wordpress.com/2014/01/algore-temperature.jpg?w=672&h=372&crop=1
Il y avait aussi une grande partie de l’élite secrète Occidentale qui pensait que faire payer les pays du tiers monde pour préserver leurs forêts aurait été un moyen de sauver la nature sans génocide.

C’était le groupe qui suivait Al Gore avec sa campagne pseudo-scientifique sur le réchauffement climatique par le CO2. Ils ont perdu parce que les nazis génocidaires, qui commandaient les forces armées et les gangs criminels mondiaux, l’ont menacé d’assassinat afin de lui voler l’élection de 2000 pour mettre en place George Bush Junior.Les familles asiatiques ont riposté en refusant d’utiliser l’argent des États-Unis pour le commerce.

Ils ont également ravivé l’alliance des pays non alignés et fait équipe avec l’ancien bloc soviétique pour former ce qui est maintenant les BRICS et l’Alliance de 190 nations.

Ils contrôlent ainsi 90% de la population mondiale et 68% de son PIB.
Ce que les pays du G7, sous influence de la FED et leur petits groupes d’alliés contrôlent encore sont les plus grandes armées du monde, le commerce mondial de la drogue, les grands médias, l’Organisation des Nations Unies (ONU) et la direction des grandes multinationales.

Ils disposent aussi d’un important réseau d’environ 1 million de relais implantés dans les universités, les médias, les organismes gouvernementaux et le plus important dans le système financier. Cependant, il semble que l’Allemagne soit prête à rompre les rangs avec la FED et si c’est le cas, la France et la plupart des pays de l’Europe suivront.

Des changement ont déjà eu lieu à de hauts niveaux dans la mesure où la Reine des Pays-Bas, les rois de la Belgique et de l’Espagne et le pape allemand néfaste ont démissionné.

Il y a des signes clairs que des réformes sont en cours dans ces pays avec ces nouveaux régimes.

Par exemple, les euros sont désormais utilisés pour payer le gaz russe malgré les appels des États-Unis et de la FED pour un boycott.

https://i2.wp.com/s.tf1.fr/mmdia/i/34/4/vue-aerienne-sur-le-pentagone-a-arlington-ville-situee-juste-10771344fknwm_1713.jpg
En outre, le Pentagone s’oppose aux fédéraux, du moins dans une certaine mesure où ils résistent passivement aux tentatives de les impliquer dans des guerres comme celle de la la Syrie, de l’Iran ou de l’Asie orientale.

La population des États-Unis est également sur le point de faire la révolution contre les familles de la FED et leur système d’esclavage par la dette, ainsi que contre les sociétés secrètes et leurs cultes sataniques. Comme l’a dit le président Mao, « il suffit d’une étincelle pour allumer un feu de prairie. »

Que sera cette étincelle ?

Cela reste à voir, mais le meilleur espoir pour le peuple des États-Unis, est que les officiers de l’armée américaine destituent les généraux corrompus et lancent une grande campagne d’arrestations de tous ceux qui sont impliqués dans l’attaque du 11 septembre 2001 sur New York.

Cela peut être fait dans le cadre des règlements militaires, car il existe des dispositions pour éliminer les traîtres dans leurs rangs, même au plus haut niveau tels que celui du commandement suprême.
Ce que les militaires doivent faire également est de nationaliser la FED et de commencer à émettre de l’argent par le Trésor du gouvernement pour remplacer les obligations de la FED fonctionnant sous l’esclavage par la dette.

C’est ce que prévoit la Constitution de la République des États-Unis d’Amérique.

Sinon, c’est une trahison. Si l’armée ne bouge pas, il y aura la guerre civile aux États-Unis avec des milices qui lutteront contre les forces de police militarisée sous les ordres de la cabale de la FED.

C’est juste une question de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s