Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal

right-is

Droite: La pyramide actuelle, scanée avec un appareil de haute technologie

Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal, la Marine mène l’enquête…

Au Portugal, on a signalé la découverte d’une très grande pyramide sous-marine d’abord découverte par Dioclétien Silva entre les îles de São Miguel et Terceira aux Açores du Portugal.

Selon nos informations, il paraît que la structure est parfaitement carrée et orientée grâce aux points cardinaux.

A l’aide d’un GPS haute technologie , on a pu estimer que cette pyramide mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés.

L’Institut Hydrographique de la Marine portugaise a actuellement la tâche d’analyser les données afin de déterminer si la structure a été conçue par l’homme ou non.
« La pyramide est parfaitement façonnée et apparemment orientée grâce aux points cardinaux », a déclaré Silva Diário, du journal local.

Le journaliste insulaire a indiqué que la pyramide a été découverte dans une région médio-atlantique et qu’elle existe depuis au moins 20.000 ans.

Si la pyramide a été érigée il y a plus de 20000 ans, c’est donc une civilisation, humaine ou non, d’ avant l’âge de glace qui en a été responsable ce qui paraît très étonnant. La marine Portugaise est en cours d’analyse des origines de cette Pyramide et le processus d’identification durera sûrement plusieurs années. Ce qui rend plus intéressant cette découverte, c’est que elle génère beaucoup de questions :

– Pourquoi cette structure n’a pas été signalée plus tôt avant 2012 ?

– L’organisme NOAA qui étudie cette zone de forte forte ‘activité volcanique , aurait découvert par hasard cette mystérieuse structure grâce à l’imagerie sonar et d’autres équipements de pointe sophistiqués pour analyser cette activité volcanique.

Beaucoup de personnes pensent que le NOAA avait déjà découvert cette pyramide et qu’il gardait cette information secrète.

Alors soit la NOAA ne l’a pas encore trouvé, soit ils cachent leurs découvertes, ou soit la pyramide n’existe pas.

La dernière théorie ne semble pas être probable vu l’authenticité de la découverte.

Afin de soutenir davantage l’idée que cette pyramide aurait été construite par des civilisations différentes,

les archéologues de l’Association Portugaise des Recherches Archéologiques ont récemment découvert des preuves sur l’île de Pico qui suggère que des croyances humaines auraient existé à l’époque dans la région des Açores avant l’arrivée des Portugais.

Aujourd’hui, il n’existe toujours pas d’explications sur l’origine de l’art rupestre retrouvé sur les îles.
Est-ce-que la pyramide aurait été construite par une autre civilisation avant les Portugais? Aurait-elle été construite par des mains extraterrestres?

atlantic
Est-ce le continent englouti d’Atlantis?

Açores est une région intéressante car elle est une chaîne de neuf îles volcaniques réparties en
trois groupes principaux situés à environ 1500 km à l’ouest de Lisbonne.

Elles sont toutes situées autour des lignes de fracture entre l’Amérique du Nord,
des plaques tectoniques Eurasienne et Africaine. Un endroit intéressant pour l’emplacement
d’une pyramide étant donné les qualités énergétiques situées autour.

Il est important de noter que le lieu exact où est située la pyramide n’a pas été communiqué.
On croit qu’une découverte de deux autres pyramides a eu lieu dans la région suggérée dans les images ci-dessus qui auraient un lien avec celles construites en Egypte.

Cette vidéo parle d’informations intéressantes qui explorent l’authenticité de l’histoire et de l’emplacement visuel à l’aide des cartes.

NOAA : La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) est l’agence américaine responsable de l’étude de l’océan et de l’atmosphère. NOAA fut fondée le 3 octobre 1970 à la suite d’une proposition du président Richard Nixon afin de créer un service national« …afin de mieux protéger la vie et la propriété des catastrophes naturelles… de mieux comprendre l’environnement… (et) pour l’exploration et le développement vers une utilisation intelligente des ressources marines ».

La NOAA fut créée par le Congrès des États-Unis comme un service au sein du Département du Commerce des États-Unis, via le plan de réorganisation no 4 de 1970. Elle regroupait alors trois agences déjà existantes et fort anciennes du gouvernement américains, soit le United States Coast and Geodetic Survey, fondé en 1807, le National Weather Service, fondé en 1870, et le Bureau of Commercial Fisheries, fondé en 1871. Elle remplaçait ainsi l’Environmental Science Services Administration, créée en 1965 comme un début de regroupement des services environnementaux.

Sources :

http://www.azores-pyramid.org/

http://www.ibtimes.co.uk/atlantis-discovered-pyramid-aozres-islands-sunken-509298

http://portuguese-american-journal.com/terceira-subaquatic-pyramidal-shaped-structure-found-azores/

http://www.collective-evolution.com/2014/01/10/underwater-pyramid-found-near-portugal-has-portuguese-navy-investigating-link-to-atlantis/

Une réflexion sur “Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s