Vidéo CHOC ! 21 millions de Russies assistent à cette émission sur REN-TV (Sous-titré Français)

(possibilité de sous-titres traduits en français : cliquer anglais + traduire les sous-titres)

 

21 millions de personnes en Russie et dans les pays voisins regardaient REN-TV qui révèle la défaite imminente du nouvelle ordre mondial dans ce reportage avec Ben Fulford et David Wilcock.

Ce documentaire de trois heures a révélé comment 26 bases souterraines ont été mystérieusement détruites entre le 22 Août 2011 et Janvier 2012 – et explore qui l’aurait fait.

Les Russes explorent les vérités inconfortables avec une nouvelle définition et une clarté remarquable, y compris le transfert de scientifiques nazis en Amérique après la Seconde Guerre mondiale dans le cadre du projet Paperclip.

Jamais auparavant une grande série télévisée n’a si bien révélé l’alliance internationale qui s’est formée pour entourer et défaire la Cabale.

L’épique poursuite de plusieurs milliards de dollars de Neil Keenan contre l’Organisation des Nations Unies et d’autres entités de la Cabale sont discutés, ainsi que les propres efforts de Fulford à organiser des actions de résistance.

Découvrez comment la Réserve fédérale a délibérément créé la Première Guerre mondiale pour saisir l’or du monde – et de créer une quantité illimitée «d’argent » qui pourrait être imprimée à partir de rien.

Le documentaire s’arrête finalement pour nommer les BRICS – Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud – le nouveau visage de cette nouvelle alliance contre la Réserve fédérale. Cette alliance comprend apparemment maintenant une majorité de tous les pays dans le monde.

Le personnel de REN-TV nous a dit que ce spectacle était très populaire, atteignant un superbe 21 millions de téléspectateurs. Il est rapide et à, une musique dramatique intense avec beaucoup de visuels.

Vous pouvez rire ou penser que c’est « fou » – mais il a été pris suffisamment au sérieux pour être développé en prime-time spécial sur un réseau de la télé de la Russie.

Comme David l’a dit souvent, « si vous vomissez, vous vous sentirez mieux » est une bonne analogie pour ce que nous devons apprendre pour guérir notre planète. Sans prise de conscience, il ne peut y avoir aucune résolution.

Cliquez sur le bouton CC en bas à droite de la vidéo anglaise cliquez sur anglais puis traduire les sous-titres cliquer sur la langue faite defiler la barre et choisir français et ok

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s