Tatouage numérique : bientôt tous porteurs de la « marque de la bête » ?

3036175-inline-i-4-from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo

Voilà qui risque de plaire aux amateurs de prophéties bibliques… Si l’idée de la puce n’est pas nouvelle, celles-ci offrant un grand nombre de possibilités, le tatouage numérique fait son petit chemin lui aussi, permettant au final le paiement direct, l’échange de coordonées par simple poignée de main, certaines applications possibles seront même réservées à un usage …très intime.

Pour le petit rappel : Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apoc. 13/15-18)

Le nombre de la bête, le 666 dans l’apocalypse selon Saint Jean, fait référence au nombre de talents d’or (60,552 kg) reçus chaque années par le roi Salomon en impôts (le nombre d’homme),comprendre par là donc le système financier. Ce tatouage serait donc au niveau prophétique « la marque u système financier » qui pourrait permettre de payer. Divagation prophétique vous avez dit?😉

3036175-inline-i-1-from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo

La société NewDealDesign travaille en ce moment au développement d’un tatouage numérique aux multiples fonctions. Prochaine tendance à suivre?

Le concept « Project Underskin » consiste en un tatouage implanté sous l’épiderme de la main et capable d’interagir avec les objets touchés par son propriétaire, relate le site Fastcodesign.
Alimenté par l’énergie corporelle, Underskin possède une autonomie illimitée, en théorie, et plusieurs fonctions basiques: déverrouiller la porte par un simple contact de la main ou réserver à son utilisateur une utilisation personnelle exclusive de sa carte de crédit.A terme, l’utilité de ce tatouage numérique pourrait permettre l’échange de coordonnées par poignée de main, rayonner de mille feux quand le toucher s’avère plus intime et bien d’autres fonctions encore.Selon NewDealDesign, la fabrication d’un tel produit pourrait se concrétiser dans les cinq années à venir vu l’évolution exponentielles des recherches actuelles en la matière.

Complément d’information et illustration du concept à découvrir ici.

Source: 7sur7.be

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s