Les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste.

benjamin-fulford

Benjamin Fulford – le 6 octobre 2014 : les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste

Alors que cet article va à l’impression, ce lundi 5 octobre 2014 à Tokyo au Japon, le ciel nocturne est dégagé, après une journée ensoleillée d’un milieu d’automne idyllique. Le problème est que l’agence météorologique japonaise (JMA) et tous les programmes d’information des médias annonçaient que Tokyo allait être frappé aujourd’hui par le monstrueux typhon Phanfone. Au lieu de cela, nous avons eu droit durant la nuit à une pluie moyennement forte avec peu ou pas de vent. Ce qui est encore plus remarquable, l’imagerie satellite de la JMA montrait ce qui semblait être un coin qui coupait le typhon en deux avant qu’il atteigne Tokyo.

http://www.jma.go.jp/en/gms/largec.html?area=0&element=0&mode=JST

Avez-vous déjà éprouvé un sentiment de déjà-vu ? Ce n’est pas la première fois qu’un monstrueux typhon s’évanouissait juste avant de frapper Tokyo. Le 8 juillet de cette année le super-typhon Neoguri était également censé dévaster Tokyo mais au lieu de cela, comme l’a noté un astronaute depuis la Station Spatiale internationale, « il a été coupé au milieu » pour se transformer en pluie modérée.

http://enenews.com/cnn-45-ft-waves-off-japan-coast-expert-biggest-waves–ive-ever-seen-absolutely-overwhelming-official-rains-on-an-unseen-scale-high-danger-of-landslides-record-rainfall

Beaucoup d’autres super-typhons précédents avaient disparu de la même manière avant de frapper des zones fortement peuplées au cours des dernières années.

Aux Etats-Unis, il n’y a eu aucun ouragan en presque 9 ans (Sandy Hook était autre chose), quelque chose qui est sans précédent.

Ce n’est pas un hasard. Il y a environ 9 ans, certaines personnes se revendiquant comme porte-parole des forces spéciales américaines ont informé la Société White Dragon (WDS) qu’ils avaient pris le contrôle des installations de guerre climatique des mains de la cabale après de lourds combats. Il semble qu’ils utilisent les installations de modification du climat pour sauver des vies, non pour tuer.

S’il y a encore des lecteurs qui ne sont pas au courant que cette technologie de modification du climat est bien réelle et a déjà une longue histoire, ils devraient se référer au traité signé entre les Etats-Unis et l’Union soviétique en 1978 qui prohibait l’usage de la modification du climat à des fins militaires.

http://en.wikipedia.org/wiki/Environmental_Modification_Convention

Maintenant qu’ils ont mis un terme aux attaques terroristes en modifiant le climat, il est temps pour les casquettes blanches des agences de renseignement de mener une autre offensive importante contre la cabale. Cette fois une cible claire a émergé. Si cette cible est atteinte par une frappe militaire audacieuse, cela signifierait la fin du règne de la cabale et la liberté pour la planète. Un expert de la guerre psychologique du Pentagone qui avait contacté cet auteur la semaine dernière a indiqué que cette cible évidente était constituée par les Monarchies du Moyen-Orient contrôlées par la cabale nasioniste. Cet officier, le lieutenant en second Scott Bennett du 11ème bataillon chargé des opérations psychologiques, a ouvert la boîte de Pandore lorsqu’on lui a donné pour mission de découvrir le financement du terrorisme. Toute son histoire peut se lire ici :

http://projectcamelotportal.com/files/SHELL_GAME.pdf

En substance, il est passé par une espèce de long cauchemar kafkaïen parce qu’il a pris sa mission trop au sérieux et qu’il a réussi à retracer la source du financement du terrorisme vers son ancien employeur Booz Allen Hamilton (l’ancien employeur d’Edward Snowden, NdT.), ainsi que vers la Banque UBS et l’Arabie saoudite. Il a eu tôt fait de se rendre compte que ni le Congrès américain, ni le Commandement Central, ni personne d’autre au sommet de la chaîne de commandement ne semblaient être intéressé de couper le financement du terrorisme.

Bennett, qu’on avait obligé à regarder des films montrant des Américains torturés à mort par les terroristes  « d’Al Qaida » (maintenant l’EI) qu’il était censé combattre, rejoint la longue liste des militaires et anciens militaires qui se rendent compte qu’ils ont été persuadés par la ruse de combattre dans le camp des criminels.

Eh bien, maintenant un objectif militaire clair a émergé et une solution cohérente à l’interminable « guerre contre le terrorisme » est en vue. Comme le disent les marionnettes de la cabale comme le Président Obama, il faut constituer une alliance contre l’EI. Cependant, l’analyse des preuves par le MI6 britannique et d’autres services de renseignements, prouve clairement que l’EI est dirigé à partir de Jérusalem et financé par l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Donc, si l’OTAN est sérieuse dans son intention de mettre fin à la terreur fondamentaliste pseudo-islamiste, elle dispose maintenant d’un objectif clair. Tout ce qu’ils ont besoin de faire est de soutenir l’armée séculaire turque forte d’1,5 million d’hommes dans une action contre l’Arabie saoudite et d’autres monarchies manipulées par la cabale. Remettre ces pays sous l’ombrelle historique turque couperait immédiatement le flux de pétrodollars du Moyen-Orient qui alimente les méga-banques occidentales contrôlées par les Nasionistes. Le flux d’argent provenant du pétrole du Moyen-Orient pourrait alors être redirigé par l’intermédiaire des casquettes blanches vers des buts pacifiques.

Une telle initiative pourrait également renforcer considérablement les finances de l’Occident vis-à-vis des puissances asiatiques émergentes. Les Russes et les Chinois pourraient accepter ce genre d’initiative pour autant qu’elle mette fin aux attaques terroristes dont ils sont victimes et pour autant qu’elle ne menace pas leurs propres intérêts énergétiques.

Les Israéliens pourraient vivre en complète sécurité dans une zone autonome juive au sein de la république étendue de la Turquie. Ils auraient également à choisir entre accepter une solution à deux Etats avec les Palestiniens ou payer d’énormes sommes en dédommagement de leurs poches résiduelles de terres à l’intérieur d’Israël.

Dans tous les cas, si les casquettes blanches en Occident ne prennent pas ce genre d’initiative audacieuse, le jeu sera terminé. Une récente analyse effectuée par un groupe connu sous le nom de Rapport de Genève présente des preuves chiffrées convaincantes que la dette mondiale augmente bien plus vite que la croissance économique mondiale ne peut la rembourser et donc il y a une menace latente d’une faillite mondiale.

http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/11129108/Mass-default-looms-as-world-sinks-beneath-a-see-of-debt.html

http://www.voxeu.org/content/deleveraging-what-deleveraging-16th-geneva-report-world-economy

Aussi, les opérations psychologiques habituelles et ‘révolutions de couleur’ que les Nasionistes occidentaux ont utilisées pour maintenir les gouvernements dans le rang ne fonctionnent plus. Les agents provocateurs meurtriers envoyés pour tuer les civils dans l’est de l’Ukraine sont maintenant systématiquement traqués et tués. Pour les slaves, c’est une revanche de ce qui s’est passé en ex Yougoslavie.

En Chine deux tentatives pour créer des incidents ne mènent nulle part. La soi-disant ‘révolution des parapluies’ à Hong-Kong part en lambeaux. Lorsque le nombre de manifestants s’est réduit à quelques centaines, quelques ‘gangsters des triades’ sont apparus pour tabasser les manifestants. Cela a été suivi d’une gigantesque  campagne de presse dans les réseaux sociaux sur le thème ‘au secours de pauvres manifestants étudiants font l’objet d’attaques de la part de gangsters et la police ne fait rien’. Il est à peu près certain que ces gangsters étaient payés par les Nasionistes pour faire gonfler les rangs des manifestants en créant de la sympathie. C’est un vieux truc mais il ne marche plus aussi bien qu’avant.

De même, des tentatives pour  créer des dissensions entre la Corée du Nord et du Sud ne marchent plus. La semaine dernière, nous avons assisté à une visite-surprise d’une délégation nord-coréenne de haut niveau en Corée du Sud. Selon un agent communiste chinois bien placé, le dirigeant de fait de la Corée du Nord est le Général O Kuk Ryol.

http://nkleadershipwatch.wordpress.com/leadership-biographies/gen-o-kuk-ryol/

Selon un officier des services de renseignement parlant russe et chinois qui est très proche de la dynastie régnante des Kim, Kim Jong Un n’est qu’une figure de façade qui n’est plus apparue en public depuis plus d’un mois en raison d’une opération au pied, et en tout état de cause les Nord-Coréens veulent la paix, la prospérité et une réunification harmonieuse de la péninsule coréenne, et pas la guerre.

Au Japon, également, les tentatives de la cabale pour favoriser la guerre sous le régime esclave d’Abe se sont retournées contre elle. Abe et son régime ont perdu la confiance du public en raison de cela. En outre, les Chinois ont dit à leurs débiteurs américains de relâcher les chaînes d’Abe, ce qu’ils ont fait, et ce qui explique pourquoi les Japonais ont arrêté de harceler la Chine.

L’autre grande campagne de la cabale est la soi-disant épidémie d’Ebola. Celle-ci, cependant, ne produit pas la panique escomptée et la soumission à la cabale. Les gens ne croient tout simplement pas à leur histoire de pandémie. Au total, il ne fait pas bon être un cabaliste nasioniste en ce moment.

En coulisse, des représentants à la fois de la loge maçonnique P2 et du comité britannique des 300 essaient de négocier un nouveau système financier qui reflète les réalités actuelles. Ils évoquent aussi sérieusement un jubilé ou l’effacement d’un coup de toutes les dettes, publiques et privées de toute la planète.

La Société White Dragon (WDS) avance la proposition d’une future agence de planification composée de personnes méritantes et disposant d’un budget de plusieurs milliers de milliards de $ pour mettre en œuvre une campagne gigantesque d’éradication de la pauvreté, et mettre fin à la destruction de l’environnement et pour construire un nouvel âge merveilleux. Ce genre d’agence absorberait les parties saines de la Banque Mondiale, du FMI et de la BRI. Elle travaillerait en harmonie avec les nouvelles institutions économiques des BRICS.

Il n’est pas clair quand auront lieu les annonces publiques des changements, mais il y a une compréhension croissante parmi les promoteurs du pouvoir que l’amour et l’amitié prennent le dessus sur les mécanismes de contrôle de la cabale que sont la haine, la cupidité et la soif de pouvoir.

Source: http://benjaminfulford.net/

traduction Patrick rev Isabelle http://frenchlovenlightmessages.blogspot.fr/

Une réflexion sur “Les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste.

  1. A propos dun pilote qui aurait « oublie »de couper les chemtrails, je suisa naviguant aerien et peux vous assurer de deux choses:
    Les pilotes ne maitrisent ni ne savent ce que sont les chemtrails
    Les images de l’avion en approche avec ces traces blanches en bout d’ailes ou en bord de fuite ne sont pas des preuves de chemtrails ou d’oubli du pilote, mais uniquement la trace laissee par l’air comprime puis decomprime par l’aile, en approche, (lorsque celui ci quitte le dessous de l’aile, ceci sous certaines conditions de temperature, d’humidite et de vitesse conjuguees)…. Attention aux interpretations hatives qui nuisent a la credibilite du sujet, ainsi qu’a son importance majeur ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s