Les manipulations – Le danger des vaccins

hZJuRme1jMEADk_3MEntyTl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

« En ce moment certaines forces sont extrêmement actives et vont essayer de terrasser une partie de l’humanité.

Restez dans la confiance et dans la foi. Ne tombez surtout pas dans la peur.

Ils me disent également :

« Malgré toutes les manipulations et tout ce que certains êtres mettent en place pour dessiner le parcours de l’humanité, leur plan ne se réalisera pas comme ils le pensent. La raison en est que maintenant beaucoup d’êtres humains s’éveillent à une autre conscience. Beaucoup d’êtres humains ne se laissent plus faire comme des moutons comme c’était le cas il y a encore quelques années, et il y a aussi un outil qui, s’il est bien utilisé, a une immense importance, c’est l’outil Internet.

Certaines forces dominantes de ce monde voudraient museler cet outil précieux, précieux et terrible à la fois, précieux dans le sens de la Lumière et terrible lorsqu’il est utilisé dans le sens de l’ombre.

Donc, il y a parmi vous, enfants de la Terre, beaucoup d’êtres venant de plusieurs points de votre galaxie se sont ou incarnés sur ce monde ou ont pris momentanément un corps humain afin de pouvoir aider l’humanité de l’intérieur, c’est-à-dire en étant tout simplement comme les humains.

Depuis une petite dizaine d’années, il y a beaucoup, beaucoup de vos frères de Lumière, de vos frères galactiques, qui sont en quelque sorte implantés sur votre monde dans le but d’aider l’humanité à passer ce cycle, mais surtout de l’aider à ne plus se laisser manipuler comme elle l’a été depuis des milliers d’années par certaines forces qui n’auront plus lieu d’être dans ce monde qui basculera totalement dans des dimensions supérieures.

Cela aura lieu assez rapidement.  Les humains n’auront pas le temps de réagir. Certaines choses se passeront beaucoup plus vite qu’ils ne le pensent, mais nous ne pouvons pas donner encore le temps, car pour nous il n’a pas de réalité. La façon d’être, de concevoir, de réagir à certains événements pourra perturber, bousculer les êtres de la Terre.

Rassurez les êtres, si vous en avez les moyens évitez le plus possible de vous faire manipuler, et surtout restez dans la confiance.

Vous avez des moyens pour pallier à certains effets négatifs des vaccins. Employez-les tout simplement, le plus important étant d’élever votre fréquence vibratoire, d’élever votre conscience.

A partir du moment où vous avez la certitude que rien ne peut vous arriver, vous changez quelque chose de très important dans la fréquence vibratoire de votre corps, et effectivement rien ne peut vous arriver. »

 Ils me disent :

 « A partir du moment où vous avez la certitude que tout virus, tout microbe, tout poison ne peut vous atteindre réellement, la fréquence vibratoire de votre corps les détruit. Mais pour en arriver là vous devez faire un travail important sur vos peurs.

Vos peurs baissent d’une façon considérable votre fréquence vibratoire, et dans les moments où les énergies vous seront justement envoyées pour vous hisser vers d’autres sommets, vous serez déstabilisé si vos peurs sont très présentes. Vos peurs seront amplifiées par ces énergies. Donc essayez de les comprendre, essayez de savoir d’où elles viennent, essayez de les transcender, de les éclairer, de les annihiler. »

Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_manipulations_J8Q.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s