3 jours DANS LE NOIR SANS SOLEIL DIT LA NASA EN DÉCEMBRE – TOUS LES DETAILS PAR MONIQUE MATHIEU

374404021_orig

La NASA confirme que les 3 jours d’obscurité auront lieu cette année en les jours 21, 22 et 23 décembre. La terre restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire….

C’est le chef de la NASA Charles Bolden qui en a fait l’annonce et demande à tout le monde de garder leur calme. Ce phénomène sera le produit d’une tempête solaire, la plus grande durant les 50 dernières années pour une période de 72 heures.  A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.

CE QU’IL VA SE PASSER D’APRES MONIQUE MATHIEU (CHANNEL)

Les trois jours d’obscurité

« Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation. Certains ont pu croire que les trois jours ne nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Bien au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.

La préparation que vous avez reçue mais aussi occultée, aussi bien inconsciente pendant votre sommeil que dans vos états de veille, a une immense importance. Elle vous permettra de beaucoup mieux gérer tout ce qui doit arriver que ce soit à vous-mêmes, à toute vie sur ce monde et à ce monde.

Vous pourriez nous dire : vous nous dites tout cela depuis tant d’années et rien de bien tangible, de bien réel ne se passe ! Nous vous répondrons que votre conscience humaine a la mauvaise habitude de morceler le temps. Pour nous, il n’y a pas de temps, il y a simplement des événements, il y a simplement des transformations.

Nous pouvons cependant situer ces transformations mais même si nous les situons, elles n’auront pas la même datation que celle que vous pourriez leur donner.

Cependant depuis quelques années il y a eu une très grande ouverture de conscience chez une partie de la population humaine. Les autres humains commencent à se questionner, à réfléchir, à être moins fermés, moins obtus, beaucoup plus malléables et capables de s’aligner de plus en plus sur et avec les nouvelles énergies. Les êtres humains commencent aussi à comprendre ce qu’ils sont et comment ils peuvent agir avec ou dans leur corps, comment ils peuvent agir aussi à projeter de l’Amour sur eux-mêmes et sur toute vie.

Tout ce que nous et nos frères avons fait depuis tant d’années commence réellement à porter ses fruits. Vous n’avez qu’une vision de tout ce qui est négatif ou terrible autour de vous, mais vous n’avez pas la vision du beau, de tout ce que les êtres humains peuvent donner d’eux-mêmes, de tout ce qu’ils sont capables de comprendre, pour ça vous n’avez pas encore cette vision.

Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.

Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?

Cela ne durera pas longtemps mais sera fort pénible. Seul l’Amour pourra mettre de la Lumière et une immense protection autour de vous.

J’ai souvent entendu dire que pendant ces trois jours de nuit, il faudra ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, mais qu’il faudra s’isoler en calfeutrant. Est-ce une réalité  ?

« Nous aimerions vous dire, s’isoler de l’extérieur, calfeutrer, n’est absolument pas une obligation. Par contre ce qui sera nécessaire pendant ces trois jours, c’est de vous rassembler, de prier, d’envoyer beaucoup d’Amour à votre monde, à tous les êtres, d’envoyer beaucoup d’Amour à tous vos frères de Lumière, d’être confiants et conscients de ce que vous vivez.

Ces trois jours d’obscurité seront causés par des événements extérieurs à votre planète.

Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?

« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »

Sera-t-il utile d’allumer des bougies?

« Oui ! Une bougie est toujours la lumière dans l’obscurité ! Une bougie est le symbole important de la Lumière, de la lumière qui guide, de la Lumière qui éclaire. De plus, une bougie écartera certaines énergies. Cependant vos prières et votre Amour feront beaucoup plus que les bougies.

Est-ce que pendant ces trois jours de ténèbres nous pourrons vivre normalement, manger et boire ?

« Vous n’aurez pas tellement la possibilité de manger ! Il vous faudra beaucoup boire et manger très léger parce qu’il ne faudra surtout pas alourdir votre fréquence vibratoire. Vous comprenez l’importance d’être léger ?

Certains êtres (mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cela), pourront émaner une certaine lumière, ils pourront éclairer. Tout n’est encore qu’une question de fréquence vibratoire et d’Amour et aussi une conscience de ce que vous êtes capables de faire et de réaliser. »

Faudra-t-il garder les animaux à l’intérieur ?

« Absolument, les animaux seront beaucoup plus perturbés que vous, il faudra les rassurer. »

Est-ce qu’après ces trois jours d’obscurité, certains d’entre nous seront capables d’utiliser leur merkabah pour aller sur une autre sphère ?

« Pas tout de suite, mais plus tard ! Ces trois jours génèreront de grandes capacités, l’unité entre la conscience humaine et la conscience spirituelle mais pas encore l’unité entre la conscience humaine et la conscience Divine.

Vous avez conscience de votre Divinité, mais le pont n’est pas encore créé. Si vous aviez réellement conscience des pouvoirs de votre Divinité, vous feriez miracle sur miracle ou ce qui pourrait paraître comme tels. En fait ce ne seraient pas des miracles mais simplement l’utilisation de vos potentialités, de vos possibilités. »

Est-ce qu’après ces trois jours, il y a aura encore la possibilité de vivre sur cette Terre ou sera-t-elle évacuée ?

« Il y aura encore la vie, mais il y aura une adaptation à une autre vie ! Malheureusement il y aura aussi beaucoup de départs.

Est-ce pendant ces trois jours que les gens vont avoir très peur et qu’il y aura les départs ?

« Oui, et avant aussi ! »

Après ces trois jours serons-nous passés dans la quatrième dimension ?

« En quelque sorte ! »

Est-ce après ces trois jours que la luminosité changera ?

« Oui, mais pas tout de suite ! Plus rien ne sera comme avant, même dans votre environnement, dans la luminosité, dans la conscience humaine, dans les rapports que vous aurez avec les autres, dans votre façon d’aimer, de vivre, de ressentir et de manifester la vie et l’Amour ! »

Est-ce que c’est pendant ces trois jours qu’il y aura les fameux problèmes électromagnétiques dont tout le monde parle ?

« Avant les trois jours d’obscurité, il y aura beaucoup de problèmes et d’événements sur votre planète. Ils ont déjà commencé, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. Votre mère la Terre commence réellement à s’élever en vue de sa grande, très grande transition.

Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, à vos réactions, soyez attentifs à la vie. En ce moment une multitude de balises sont mises sur votre route !

Quand les humains entendent parler de tel événement ou de tel cataclysme, ils disent, comme disent aussi les scientifiques, que cela a déjà existé. Vous ne voyez pas les signes ou surtout vous ne voulez pas les voir. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, soyez attentifs à la vie.

Par-dessus tout, nous vous demandons d’aimer, d’aimer le plus possible tous ceux qui vous entourent, d’aimer d’une façon inconditionnelle. C’est très important. »

Il est vrai que les années que vous allez vivre seront toutes des années très importantes. Certains d’entre vous ont déjà pu expérimenter des difficultés, essentiellement dans leur transformation.

Ceux qui n’auront pas fait le travail nécessaire auront des défis à dépasser, auront des événements à vivre.

Soyez certains que même si vos expérimentations vous paraissent difficiles à vivre, comme celles que vous appelez les problèmes de santé, elles sont une grande aide pour vous permettre d’être capable de vivre la grande transition. Les êtres doivent vivre une grande épuration, certains au travers d’un problème de santé, d’autres d’un problème affectif, d’un problème de travail ou autre. L’essentiel est que cette transformation se fasse par le biais d’expérimentations.

Soyez certains qu’en bout de course, non seulement tout rentrera dans l’ordre mais que vous remercierez de tout ce qui vous a été envoyé car vous en serez transformés.

 Pendant les trois jours d’obscurité et surtout par la suite, vous aurez l’impression que le ciel se déchire, que vous percevez au-delà de ce que vous pouviez imaginer ; vous verrez tout ce que vous ne pouviez percevoir auparavant et vous aurez la grande, la très grande surprise de constater que nous sommes présents près de vous.

Vous aurez également la capacité de voir tous nos frères qui aident considérablement la planète Terre dans sa transition.

Les innombrables sphères de Lumière, les vaisseaux qui sont en attente dans la quatrième dimension seront perceptibles pour vous. Plus aucun doute ne vous effleurera !

Actuellement vous avez encore certains doutes car vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas appréhender avec les sens humains ce qui est hors de portée de vos investigations.

Les moments à venir, aussi pénibles qu’ils puissent être pour certains, seront des moments glorieux pour d’autres. N’oubliez pas le mot clé : aimer ! »

Question : Que deviennent les trois jours de nuit qui devraient précéder le passage en quatrième dimension ? À quel moment situer ce passage dans le cadre d’une évacuation planétaire plus que probable ?

« Cette question a déjà été posée plusieurs fois et nous y avons répondu également plusieurs fois ! Nous allons encore l’évoquer, mais d’une façon différente.

Avant le grand cycle de transformation, beaucoup d’événements visibles ou invisibles, tout au moins pour un temps, surviendront sur ce monde.

Soyez persuadés que certains signes vous avertiront des trois jours d’obscurité. Pendant cette période dont nous ne vous préciserons pas la date, car cela ne correspond à rien par rapport à notre propre temps, vous devrez vous préparer chaque jour au changement de dimension.

Nous avons souvent dit à notre canal que le changement se ferait d’une manière brutale. Afin que vous puissiez le vivre ainsi que bien d’autres qui surviendront, il faut que vous vous y prépariez en conscience en élevant votre taux vibratoire.

Pour vous préparer à vivre ces trois jours d’obscurité, il y aura des signes dans le ciel quelques jours avant, pas beaucoup mais ils seront suffisants. Ils auront aussi pour signification le basculement de la conscience humaine actuelle vers une nouvelle conscience. Cela indiquera également que pendant ce basculement toutes les facultés humaines qui étaient enfouies sous des voiles vous seront données et ne seront plus tout à fait humaines puisque vous ne serez plus l’humain actuel.

Pendant ce basculement, le voile se déchirera et la sagesse qui est en chacun d’entre vous refera surface. Les facultés de l’esprit ne seront données à l’homme que lorsqu’il aura acquis un tant soit peu de sagesse. Si elles lui étaient données à l’époque actuelle, les hommes n’étant pas suffisamment sages, se détruiraient mutuellement.

Il est très, très important pour vous, êtres humains de la troisième dimension, de contrôler et même de maîtriser le plus possible vos pensées.

Le passage en quatrième dimension sera très court ! Nous ne dirons pas que vous êtes en quatrième dimension, mais que souvent vous y êtes pour un travail bien spécifique. Le vrai passage de la quatrième à la cinquième dimension aura lieu pendant une période très brève que nous ne pouvons pas situer.

Avant que vous ne viviez cette période, vous devrez accomplir un travail sur vous-mêmes. Si vos pensées sont encore trop agitées, si elles sont beaucoup trop inamicales envers tout ce qui vous entoure, si vous avez des pensées de dualité, voire d’animosité, et si malgré cela vous passiez dans une autre dimension, ce qui ne saurait d’ailleurs se faire, ceux de votre entourage les capteraient toutes.

Il faut donc apprendre à être sages, à discipliner vos pensées aussi bien que vos paroles. C’est une des clés essentielles. Si vous n’arrivez pas à maîtriser votre mental et vos pensées – qui sont des créations, ne l’oubliez pas – ces pensées que vous avez créées vous retiendront prisonniers. Cela fera comme une gangue et vous aurez beaucoup plus de difficultés pour élever votre fréquence vibratoire lors de la grande transition, lors du déclic.

Si vous aviez tant soit peu la conscience de ce qui vous attend demain en ce monde de cinquième dimension, vous travailleriez beaucoup plus que vous ne le faites, parce qu’il sera vraiment au-delà de ce que vous considérez comme le paradis.

Bien sûr, à l’époque actuelle vous êtes dans ce que nous pourrions estimer être l’enfer, si toutefois ces mots « paradis » et « enfer » peuvent signifier quelque chose pour vous humains. Pour nous ils ne veulent rien dire.

Nous vous demandons également de vous projeter le plus possible dans ce monde merveilleux qui vous attend, que nous avons décrit maintes fois, ce monde où la fraternité et l’Amour entre les êtres seront réels. Il n’y aura plus de mensonge, d’ailleurs il ne saurait être, puisque la télépathie sera un des moyens de communication entre les êtres.

Lorsque vous communiquerez par l’esprit, la parole ne sera plus blessante ni maladroite et vous ne pourrez non plus émettre de pensées désobligeantes pour quiconque, même pas pour vous-mêmes d’ailleurs !

Pour en revenir aux trois jours d’obscurité, ne vous en préoccupez pas trop car vous donneriez une énergie à un événement qui n’est pas pour tout de suite.

Nous aimerions même vous dire ceci, qui a très peu de chances d’arriver, mais les miracles existent, : la transition en cinquième dimension pourrait se faire dans la Lumière et dans l’Amour. Il suffirait de quelques consciences supplémentaires qui s’ouvrent à la Lumière et à l’Amour Universel pour faire pencher la balance d’un autre côté. TOUT EST POSSIBLE !

Comme nous vous l’avons déjà dit, il y a plusieurs scénarios d’évolution. Hélas, vous êtes actuellement engagés dans un scénario difficile. Mais comme il est toujours possible, jusqu’au dernier moment, de le changer, tout est faisable, le pire comme le meilleur. Cela ne dépend pas de nous, cela dépend de vous !

Nous sommes là pour vous éveiller, pour vous aider, pour vous guider, pour répondre à vos interrogations, mais nous ne pouvons pas agir sur ce monde. Vous en êtes les seuls acteurs ! Nous ne sommes pas des êtres de matière comme vous le concevez. Nous sommes présents, du moins une partie d’entre nous qui communiquons. Nous l’avons déjà dit, et cela est une réalité. Nous sommes présents parmi vous mais vous n’avez pas la possibilité de nous percevoir car votre fréquence vibratoire est nettement en dessous de la nôtre. Quand nous disons nettement en dessous nous sommes généreux envers vous ! »

Mes frères de Lumière semblent me dire que tout va se précipiter en nous et autour de nous, mais ce n’est pas très clair. Nous recevrons une aide afin de clarifier nos vies. Je vois d’immenses bouleversements mais pour l’instant, ils ne sont pas terrestres, ce sont comme des vents qui ne sont pas physiques, ce sont des brassages d’énergies très denses de plusieurs couleurs.

« L’humanité dans son ensemble va vivre des événements considérables. Pour certains, ces événements ouvriront les portes du ciel, pour d’autres, les mêmes événements ouvriront les portes de l’enfer, selon ce que les êtres auront accompli. Sachez que même ceux qui auront l’impression que ces événements leur ouvrent les portes de l’enfer, recevront une aide beaucoup plus importante des Hiérarchies de Lumière que ceux qui auront compris ou qui auront la capacité de s’aider eux-mêmes.

L’obscurité règnera trois jours sur toute votre planète. D’ailleurs ceci étant une mesure humaine, cela ne durera pas forcément trois jours. Sachez que pendant ce laps de temps, chacun d’entre vous aura fait son choix. Il aura été placé devant lui-même, devant tout ce qu’il aurait pu accomplir et qu’il n’a pas fait, et aussi devant tout le travail qu’il a effectué ; il en sera parfois infiniment heureux.

Si vous arrivez, en ces temps de grandes turbulences que vous vivez actuellement, à rester centrés au plus profond de votre cœur, si vous arrivez à transcender toutes les manifestations de votre ego, à lâcher prise avec toutes les petites chamailleries de la vie, que ce soit dans le monde du travail, dans le domaine familial ou relationnel, vous aurez beaucoup moins de difficultés lors de ces immenses transformations que vivra l’humanité.

Pour le commun des mortels, notre apparition, notre manifestation dans le physique pourrait créer des traumatismes et des peurs terribles, c’est pour cela que nous vous disons qu’il faut tout accepter, qu’il faut lâcher prise, qu’il faut que vous puissiez aller au-delà de tout ce qui vous a été appris.

Soyez ouvert à tout ce qui vous entoure et aussi en réception de toutes les nouvelles énergies qui se présenteront à vous. Si vous travaillez en restant centrés dans votre point d’Amour, vous n’auriez rien à craindre. Tout se passera merveilleusement bien. »

C’est curieux, ils me montrent maintenant un noir très épais, comme s’il n’y avait plus de particules de lumière.

« La lumière vient bien sûr du soleil, mais il existe également, tout autour de vous, dans votre atmosphère, des milliards et des milliards de particules de lumière. Ces particules accrochent la lumière solaire et en quelque sorte la restituent. Ces particules de lumière seront comme absorbées pendant un temps relativement court. »

« Absorbées » n’est pas le mot, mais comme je ne trouve pas de mots pour expliquer, je préfère ne rien dire.

« Soyez bénis, vous qui avez tellement d’Amour au cœur, soyez bénis vous qui êtes dans la confiance et dans la foi, soyez bénis vous qui êtes dans le courage, soyez bénis vous qui allez transiter ! Soyez bénis vous qui allez nous retrouver ! »

Les trois jours de ténèbres auront-ils lieu lorsque nous aborderons la quatrième dimension ou en abordant la cinquième ?

« Les trois jours de ténèbres auront lieu presque à la fin de la quatrième dimension, lorsque les êtres seront plongés dans une autre conscience d’eux-mêmes, de la vie, lorsqu’ils auront acquis une grande partie de certaines capacités.

Ils ne seront pas encore complètement télépathes ou clairvoyants, ils n’auront pas encore complètement la capacité de voir les autres plans, mais ils auront une sensibilité, un ressenti nettement supérieur à celui qu’ils sont actuellement ;

Les 3 jours de nuit dépendront des hommes de la Terre, ils seront fonction de l’obscurantisme et de l’ignorance de certains êtres humains.

J’ai l’impression, bien qu’ils ne me le disent pas clairement, que c’est peut-être les hommes de la Terre qui créeront ces trois jours de nuit par leur ignorance et leur terrible soif de pouvoir.

Ils me disent :

« De toutes façons, lorsque vous serez à la fin de ce cycle de transition, vous percevrez ce que vous ne pouvez encore imaginer percevoir, votre corps aura perdu pratiquement 50 % de sa densité  cela ne se révèlera pas forcément avec une balance car ce n’est pas une question de poids. Votre fréquence vibratoire sera cinquante fois plus élevée, quoique ce chiffre ne veuille pas dire grand chose puisque le taux vibratoire de l’humanité s’élève en permanence.

Avant tout cela, vous subirez de grands chocs, des chocs merveilleux pour certains, terrifiants pour d’autres. Nous serons obligés de réveiller l’humanité. Si nous ne le faisons pas brusquement, elle fera de telles bêtises que nous ne pourrons pas les tolérer. Certains dirigeants, certains scientifiques, que nous qualifierions de « malades mentaux » n’auront plus le droit de manipuler  impunément non seulement les énergies de la planète, les vibrations, le climat et bien d’autres choses, mais aussi, plus dangereux que tout, la conscience des êtres humains.

Il faut que tout cela s’arrête ! Votre monde actuel engloutira tout cela ; cela ne veut pas dire que votre monde ira à la destruction, cela veut dire que tous ces procédés et tous les êtres conscients ou inconscients du danger gigantesque de leurs manipulations devront être engloutis. »

SOURCE :

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d__obscurite_n3s.php

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d__obscurite_2_GAQ.php

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d__obscurite_3_PkS.php

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_trois_jours_d_obscurit__4_gsZ.php

Une réflexion sur “3 jours DANS LE NOIR SANS SOLEIL DIT LA NASA EN DÉCEMBRE – TOUS LES DETAILS PAR MONIQUE MATHIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s