Le soldat Yankee Louis Sarkozy, fils de l’ancien président…

louis-sarkozy

Louis Sarkozy termine actuellement son cursus dans un lycée militaire américain. Futur officier, le jeune homme fait le bonheur de sa famille.

« Mon frère ce héros ». Voilà le message qu’a tweeté Judith Martin, la demi-sœur de Louis Sarkozy, en publiant mardi une photo de son petit frère. Le jeune homme de 17 ans y appa­raît vêtu d’un uniforme mili­taire bleu à épau­lettes, de gants blancs, avec un casque à plumeau rouge et un sabre de céré­mo­nie posés sur les genoux. Derrière lui flottent le drapeau améri­cain et la bannière de la Valley Forge Academy.

Judith célèbre ici l’une des dernières photos de Louis au sein du lycée mili­taire améri­cain qu’il a inté­gré en 2011.La fille de Céci­lia Attias et de l’anima­teur Jacques Martin démontre ici qu’elle consi­dère le jeune homme comme son frère à part entière, même s’ils ne partagent pas le même père. La marque d’une famille unie. Il n’a d’ailleurs pas fallu long­temps avant que Céci­lia Attias ne commente à son tour le cliché. Devant les messages moqueurs publiés sur le compte de sarko junior (le pseu­do­nyme de Louis sur Twit­ter) par des utili­sa­teurs lambda, l’ex-femme de Nico­las Sarkozy n’a pas pu rete­nir son instinct de mère, « leur vie doit être bien vide pour s’occu­per à ce point de celle des autres », a-t-elle commenté.

Un fils à l’image de son père (plus américain que français).  Et derrière la bannière étoilée, s’il vous plaît.  À quand un jogging avec Ray-Ban, Rolex, et un T-Shirt NYPD ? Symbolique de la soumission de nos élites à l’Empire américain…

sarkozi-americain

Traître à la France pour avoir vendu 600 tonnes d’or de la France en 2004 pour soutenir le dollar américain, avoir ratifié  le Traité de Lisbonne (traité similaire que les Français avaient rejeté par référendum en 2005) , pour le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN (sous la houlette des États-Unis) , soutien inconditionnel aux États-Unis en envoyant des soldats supplémentaires en Afghanistan, crimes de guerre pour l’intervention militaire en Libye (voulue par les États-Unis), …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s