La science des auras et de l’énergie

61fce05356b9a6a8b42b01c773826eeb-l (1)

La Kirlian photography est une technique incroyable pour créer des photos d’impression qui montrent essentiellement les auras!

La personne qui a découvert cette technique, Seymond Kirlian, était un électricien russe et homme d’entretien d’un hôpital local. En 1939, il a construit un dispositif inhabituel qui place une couche photographique en forme de feuille sur le dessus d’une plaque de décharge en métal, en utilisant une tension élevée pour créer une exposition d’une image.

La première chose qu’il a pris en photo ce sont ses propres mains! Quand il a élaboré l’image, il a vu une lueur émaner du bout de ses doigts .  Il a essayé cette expérience avec de nombreux objets différents, et il a trouvé des résultats avec des auras tout à fait stupéfiant !

b55e812775d08883ba51ff3b34c22f1f-l

Il a commencé à expérimenter sur une feuille fraîchement cueillie. Lorsque le film a été développé, il y avait une aura lumineuse autour de celui-ci, comme si la feuille était pleinement vivante et fonctionnelle. Quand il a mesuré la valeur de la même feuille quelques jours plus tard, l’aura était beaucoup plus sombre, mais toujours brillante.

78568f3d2640e297f35692914830b378-l

L’énergie émise de la plante diminuerait au fil des jours. Ci-dessous la preuve étonnante de l’énergie qui existe tout autour de nous.

Cela n’est pas la partie la plus étonnante: Si vous coupez le bout d’une feuille juste avant qu’elle soit examinée, il y avait encore un aperçu de la présence de l’énergie de celle-ci! Comme si elle n’avait jamais été coupée! C’est seulement au bout de quelques jours que la feuille figurait réellement coupée. L’aura a mis beaucoup plus de temps à disparaître parce que la géométrie de la feuille existait encore énergiquement.

Il a été rapporté que les lueurs des auras des feuilles s’intensifiaient lorsqu’une main humaine s’approchait, comme si l’énergie des deux convergeait.  Il a continué à expérimenter sur des pièces, qui avaient une aura beaucoup plus faible. Cet exemple prouve que les choses vivantes produisent beaucoup plus d’énergie.  Sur la main humaine, si la personne était malade ou inquiète, l’aura était floue et désorganisée.  Quand la personne était en bonne santé, la luminosité était forte et plus visible.

4db70c3c4bc64d5fcaaab4dc91c588c6-l (1)

Une réflexion sur “La science des auras et de l’énergie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s