Une haute commandante Américaine arrêtée pour avoir refusé de lancer des missiles nucléaires sur la Russie

nucleaire

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui et préparé par le service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie (SVR) pour le Ministère de la Défense (MoD) stipule que le commandant en charge de la communication en cas de guerre nucléaire du Président Obama, a été arrêtée et relevée de ses fonctions après avoir manqué à transmettre les codes autorisant une attaque à l’arme nucléaire contre la Fédération, en coordination avec une attaque « surprise » similaire par l’aviation du Royaume-Uni.

Selon le SVR, le Capitaine de la Navy Américain Heather E. Cole, qui était la commandante en charge des communications de la Navy Wing 1 localisé dans la base aérienne de Tinker dans l’Oklahoma, fournissait les liens de communications qui permettaient au Président Obama et au secrétaire de la défense Ahston Carter de rentrer directement en contact avec les sous-marins, bombardiers et bases de lancement de missiles dont les forces nucléaires stratégiques des Etats-Unis sont composées.

heather-e-cole

Le 16 Mars, nous dit le rapport, le Capitaine Cole a directement reçu l’ordre de du Pentagone de lancer une attaque nucléaire « limitée » contre la Fédération de Russie, mais elle a failli à ses obligations d’officier dû à une panne du dispositif de sécurité et d’armement (PAL), provoquant ainsi l’arrêt immédiat de l’attaque aérienne.

Car PAL est un système de sécurité dont le but est d’empêcher l’armement ou la détonation d’armes nucléaires, ont expliqué les experts du SVR dans le rapport. L’arrêt critique de cette fonction est le résultat d’une mesure de sécurité rajoutée par l’ancien secrétaire à la défense, Chuck Hagel, avant qu’il ne soit obligé de quitter ses fonctions le mois dernier pour ne pas avoir ovulu participer à une quelconque attaque envers la Russie.

Le rapport explique que le secrétaire Carter n’était pas conscient des changements de sécurité PAL de Hagel, ce qui a permis à Heather E. Cole de mettre fin à l’attaque nucléaire aérienne.

Pour ne pas avoir communiqué l’autorisation de lancement des forces nucléaires américaines, poursuit le rapport, Heather E. Cole a été arrêtée le 17 Mars dernier, a été relevée de ses fonctions, a ensuite été déportée dans une base de San Diego (Californie) ou elle est confinée.

5 réflexions sur “Une haute commandante Américaine arrêtée pour avoir refusé de lancer des missiles nucléaires sur la Russie

  1. Quelle femme extraordinaire que la Capitaine Heather E. Cole!
    Des millions de morts!! en perspective…. qu’elle a sauvés!
    Une guerre nucléaire, au nom de QUI et de QUOI?
    Urgence: placer des femmes à la direction des pays!…

    J'aime

  2. Pure propagande russe.Je suis conscient que le relèvement de la Russie empêchera les USA de commettre des bêtises,mais là,c’est de la pure propagande.Au contraire,Vladimir Poutine a déjà publiquement menacé les USA de les anéantir par l’arme nucléaire.Il a même déclaré que la Russie dispose d’une arme fatale dont les occidentaux ne disposent pas.Pour tout dire,Poutine est plus dangereux qu’Obama qui dispose des contre-pouvoirs,ce qui n’existe pas en Russie.

    J'aime

    • En effet, M. Obama, avait donné l’ordre à la plus haute Commandante de la Navy, Mme Heather E. COLE, le 16 mars 2015, de donner le code qu’elle détenait pour lancer contre la Russie pour les attaquer, avec des <>! ce qu’elle a <> de faire!
      Elle a été « dégradée » et envoyée (incarcérée) sur une Base militaire, au Colorado!
      Sans sa force de caractère et son bon jugement, la Troisième Guerre Mondiale aurait été déclenchée!… avec des Milliers de Morts!… parce qu’il est sûr qu’il y aurait eu une « contre-attaque! de la part des Russes! M. Obama devrait remettre son « prix Nobel de la Paix » – et donner ce prix à Mme Heather E. COLE!!

      Aussi, tout dernièrement, les USA ont envoyé leur plus gros destroyer, le ROOSEVELT, lourdement armé, dans les « eaux territoriales » de la Russie!!…

      La Russie possède la tehcnologie <> – ce qui signifie que cette technologie peut anéantir tout le système électrique d’un destroyer /… ou autre!…
      C’est ce qui est arrivé et le destroyer Roosevelt et il est reparti « au pif »… plus aucun fonctionnement de direction, vers l’Angleterre pour une réparation majeure!

      Déjà les Etats-Unis doivent plus de soixante trilliards $$$$ de dollars… à la CHINE!
      À force de guerroyer à droite et à gauche… ils se sont endettés… et ne voient comme solution que: partir la TROISIÈME GUERRE MONDIALE!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s