Prophétie de Nicolaas van Rensburg : la mort de Nelson Mandela, signal de départ de grands bouleversements ?

Nicolaas-van-Rensburg

Nicolaas van Rensburg (30 August 1864 – 11 March 1926) est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :

-Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
-Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
-Un formidable crash économique mondial
-La guerre civile dans tous les pays d’Europe
-La destruction du Japon par un tremblement de terre
-L’assassinat d’un dirigeant communiste
-La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.


Il annonce aussi, entre autres réjouissances, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle. Des paroles à rapprocher des termes de l’Apocalypse sur la destruction de la grande Babylone (que certains auteurs ont identifié à New York) par une probable catastrophe naturelle (voir sur ce site la prédiction de Ned Dougherty à propos d’une énorme vague qui doit engloutir New York), et à celles de la Vierge à la Salette ou encore les prophéties de Marie Julie Jahenny

Mais le plus intéressant, c’est la suite :

« Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud ».La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela a aujourd’hui 94 ans) sonnera le début des bouleversements.

Il mourra de mort violente, provoquant de grandes grèves et des massacres de blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska. D’autres signes confirmeront la venue de cette période, tels que la dégringolade des mœurs, le retour d’un certain communisme (l’institution européenne), la folie des USA contre l’Orient (Irak, Libye, Syrie, Iran) se terminant par l’utilisation nucléaire, un attentat effrayant en Angleterre, la fin de la couronne anglaise, et cela dans une confrontation entre des pays du Tiers-monde et l’Europe.

Le futur proche qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population, par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil. Particulièrement par ses protestations contre Israël. Ce qui entrainera une rébellion au sein même du Parlement européen. Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes. La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaitront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s