Comment sortir du « Nouvel Ordre Mondial » par Henry Makow

henry-makow2

Henry Makow, né le 12 novembre 1949 à Zurich, est un écrivain canadien d’origine suisse et l’inventeur du jeu Question de scrupules en 1984, traduit en 5 langues et vendu à 7 millions d’exemplaires dans le monde. Il a obtenu un MA à l’Université Carleton et un Doctorat en Philosophie à l’Université de Toronto.

2 réflexions sur “Comment sortir du « Nouvel Ordre Mondial » par Henry Makow

  1. Votre site est alarmiste. Il n’y a que des gens déjà enrôlés au pouvoir de ces illuminatis pour tomber dans le panneau. Vous parlez de la loi de dieu qui a été supplanté…Mais c’est faux : la loi de l’univers, c’est la loi du plus fort…Mais tout dépend de quel côté on se place : il y a des personnes tout bonnement matérialistes comme les Illuminatis..et les autres qui ont décidé de résister au matérialisme. Les premiers sont forts pour régner d’un point de vue matérialiste, qui de toutes façons n’ a pour d’autre objectif que de rester empêtré dans la matière, et les autres, qui eux, sont les FORTS qui résistent et qui peuvent vraiment bénéficier des vibrations spirituelles élevées. Et qui n’auront pas à se réincarner pour supporter encore ces crétin d’illuminatis ou autres oligarchie. Nul n’est besoin de croire en dieu et de se créer une nouvelle domination au demeurant : les religions l’ont bel et bien compris, non ? Il sont eux-mêmes au pouvoir des Illuminatis. Le vatican, les intégristes musulmans, les sionistes sont des Illuminatis au service de ce qu’on appelle la Bête. Mais il n’y a pas de grosse bê-bête qui veut nous manger ! il y a une race d’humains qui ne pensent qu’à eux et tout prendre pour leur petit intérêt égoïste, et les autres : ceux qui ne comptent pas faire partie du repas !
    Votre obscédante quête à dénoncer les hypocrisies religieuses et spirituelles pour tenter de créer une autre spiritualité à vote sauce est sujet à caution pour moi. Et je me demande vraiment de quel côté vous êtes réellement.
    Perso, si je choisi de me libérer, ce n’est pas pour me remettre en esclavage avec d’autres bobards spirituels ou religieux.
    Si j’ai choisi une spiritualité, je reste mon propre maître !
    Dire que les illuminatis honorent satan, c’est rester au piège qu’ils nous tendent. C’est rester dans une optique trop chrétienne et donc men-son-gère.

    Aimé par 1 personne

  2. ll est plus que temps de parler de ce sujet, les « Illuminati »… et prévenir les gens de qui ils sont et ce qu’ils nous préparent, et de: dans le Journal la Presse, le Devoir, le Soleil, Journal de Québec et Montréal. Il ne faut pas seulement en parler mais avertir les gens dans ces journaux!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s