Guérison d’un bébé atteint d’une tumeur au cerveau grâce à l’huile de Cannabis

Avec l’accumulation des études et des résultats qui attestent de l’efficacité médicinale et du pouvoir curatif de l’huile de cannabis, il est de plus en plus difficile pour les gens d’ignorer les effets prodigieux de cette plante sous forme d’huile. Le Docteur Courtney, visible dans la vidéo ci-dessous, fait partie de cette nouvelle caste de médecins honnêtes qui ne peut plus accepter d’ignorer ce qu’il a découvert :

En mettant deux fois par jour de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et en augmentant graduellement les doses, ils ont pu observer un début de diminution de la taille de la tumeur, de façon spectaculaire, suffisamment pour que le pédiatre les encourage vivement à poursuivre la thérapie dans ce sens.

Après huit mois de traitement, la tumeur avait quasiment disparu (photo ci-dessous). Le Docteur Courtney a insisté sur le fait que ce traitement évitera au bébé de subir les effets secondaires désastreux qu’auraient eus sur lui les lourdes chimio-thérapies et autres radiations, des soins prodigués habituellement. Actuellement, le bébé est considéré comme un miraculé et il faut avouer que cette façon de traiter la tumeur devrait être systématique pour ces cas graves, avant qu’on ne soumette les patients à tous les traitements inefficaces connus qui ont des effets terribles sur le long terme.

Scanner de la tumeur pendant les 8 mois de traitement à l’huile de cannabis. Soin réussi d’une tumeur déclarée habituellement comme mortelle et incurable :

Huile-cannabis-tumeur-642x635

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s