Une petite fille de 12 ans révèle l’un des secrets les mieux gardés … Quel choc !

petite-fille-2

Nous vivons un moment vraiment incroyable. Pensez à toutes les révolutions incroyables qu’on nous a appris en histoire. Des changements incroyables ont eu lieu, des gens se sont mobilisés pour faire quelque chose de différent et ils ont accompli quelque chose d’immense. Nous en sommes arrivés là  aujourd’hui grâce à eux.

Même si nous sommes destructeurs et proches de l’extinction, en même temps nous avons fait des choses incroyables et la puissance de la créativité humaine l’a démontré.

C’est incroyable d’entendre une petite fille comme Victoria parler de ce qui se passe dans le monde dans la vidéo ci-dessous. Cette vidéo montre non seulement que les jeunes générations ne pourront tout simplement pas supporter le monde actuel dans lequel nous vivons, mais aussi que nous pouvons demander à d’autres personnes que les « experts » pour avoir des réponses créatives à nos défis actuels.

Victoria parle de la façon dont notre système financier mondial fonctionne vraiment et de quelle façon il a été conçu pour asservir la population.

Quels sont les secrets les mieux gardés ?

La plupart des gens dans le monde, jeunes ou vieux, ne savent pas vraiment que notre monde est très corrompu et qu’il a été froidement calculé pour créer une population asservie. Heureusement, cela change jour après jour et les gens semblent commencer à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond dans notre monde.

Ainsi pour nous il est de la plus haute importance de trouver des réponses et avec les nombreuses informations dans les livres, les films et sur Internet sur le véritable fonctionnement de notre monde, les gens ont la possibilité d’aller au-delà des institutions limitées, pour savoir ce qui se passe réellement.Victoria a certainement trouvé ces informations de cette façon car il est peu probable qu’elle ait appris cela à l’école.

Découvrez le message percutant de cette petite fille dans la vidéo ci-dessous. Peu importe si la solution qu’elle présente n’est pas la plus complète ni la plus avancée, ce serait au moins un pas dans la bonne direction.

S’il vous plaît partagez la vidéo avec vos proches pour qu’ils puissent comprendre dans quel genre de système ils vivent vraiment.

Une réflexion sur “Une petite fille de 12 ans révèle l’un des secrets les mieux gardés … Quel choc !

  1. Pour une adolescente de douze (12) ans… elle très « allumée »!… Spécial!… Elle doit avoir des parents, à l’arrière d’elle, qui lui font prendre conscience dans quel « bain » les « sionistes » tentent de « noyer »!… les Canadiens, les Etats-Unis, ainsi que tous les autres pays où ils sont infiltrés!… Race de « rapaces »$$ !…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s