Pr. Francis Boyle : Ce virus Ebola provient des laboratoires américains de guerre biologique

28 oct. 2014 : Interview du Pr Francis Boyle au sujet de ses récentes déclarations concernant la provenance réelle du virus Ebola. Selon M. Boyle, il s’agit d’une arme biologique mise au point par les laboratoires américains situés en Sierre Leone, en Guinée et au Libéria. L’un des objectifs est d’installer le Centre de commandement américain AFRICOM dans la région et de faire main basse sur les énormes ressources naturelles en Afrique de l’Ouest. La France et l’Angleterre sont de la partie également.

Plus d’infos sur http://www.ilfattoquotidiano.fr Francis A. BOYLE est un professeur états-unien de renommée mondiale dans sa spécialité, le droit international, qu’il pratique et dont il est un ardent défenseur. Il a rédigé la loi anti-terrorisme de 1989 sur les armes biochimiques, la législation américaine mettant en application la Convention sur les armes biologiques de 1972. Titulaire par l’université de Harvard de deux doctorats, un de Droit (Magna cum laude) et un en Sciences politiques, il enseigne à l’université de l’Illinois, à Champaigne.

La vérité du 11 septembre explose à la Télévision

L’un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait exploser le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs (vostfr)

Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d’une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l’interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français.

Lire la suite

Il Etait Une Forêt – Documentaire de Luc Jacquet

21035749_20130903122939701

Pour la première fois, une forêt tropicale va naître sous nos yeux. De la première pousse à l’épanouissement des arbres géants, de la canopée en passant par le développement des liens cachés entre plantes et animaux, ce ne sont pas moins de sept siècles qui vont s’écouler sous nos yeux. Depuis des années, Luc Jacquet filme la nature, pour émouvoir et émerveiller les spectateurs à travers des histoires uniques et passionnantes. Sa rencontre avec le botaniste Francis Hallé a donné naissance à ce film patrimonial sur les ultimes grandes forêts primaires des tropiques, au confluent de la transmission, de la poésie et de la magie visuelle. « Il était une forêt » offre une plongée exceptionnelle dans ce monde sauvage resté dans son état originel, en parfait équilibre, où chaque organisme – du plus petit au plus grand – connecté à tous les autres, joue un rôle essentiel.

Un ex-agent de la DCRI dénonce les réseaux pédo-satanistes (de l’élite gouvernante)

Dans cette étape toulousaine, nos confrères de MetaTv sont allés à la rencontre de Gilbert Abas, ancien membre des renseignements généraux (devenue la DCRI) qui dénonce les réseaux pédo-satanistes qui agissent en toute impunité en France.

Son expérience au sein des services de police en tant qu’agent de renseignement l’a poussé à continuer son combat maintenant qu’il est à la retraite. Une entrevue explosive pour comprendre le problème de ces réseaux qui prolifèrent en toute impunité avec le consentement de certains membres de l’institution judiciaire.

Première partie :

http://www.dailymotion.com/video/x27slsn_gilbert-abas-un-ex-agent-denonce-les-reseaux-pedo-satanistes-meta-tour-1-3_webcam#from=embediframe

Deuxième partie :

http://www.dailymotion.com/video/x27ss7z_gilbert-abas-un-ex-agent-denonce-les-reseaux-pedo-satanistes-meta-tour-2-3_webcam#from=embediframe

Troisième partie :

http://www.dailymotion.com/video/x27svri_gilbert-abas-un-ex-agent-denonce-les-reseaux-pedo-satanistes-meta-tour-3-3_webcam#from=embediframe